Les 5 meilleures tablettes tactiles de 2021

PHOTO DE TABLETTE TACTILE

La tablette tactile supplante progressivement l’ordinateur portable en raison de sa légèreté et de sa petite taille. C’est un téléphone plus grand avec des fonctions plus avancées qu’un smartphone. De nombreux producteurs ont commencé à travailler sur la conception de cet instrument remarquable sur le marché. Voici les réalisations de 2021 dans ce domaine.

L’Apple iPad Pro.

Il s’agit de la tablette qui fait fureur dans le monde des nouvelles technologies. L’iPad Pro est la tablette la plus compétente et la plus complète d’Apple, malgré les nombreuses avancées techniques de l’entreprise. Il n’est pas surprenant qu’elle soit considérée comme la meilleure tablette disponible.

L’iPad Pro est doté d’une multitude de fonctionnalités professionnelles qui en font un outil idéal pour une utilisation professionnelle. De même, que ce soit pour prendre des photos ou des films de haute qualité, cette tablette est bien adaptée à un usage domestique. Elle peut également être utilisée pour surfer sur le web ou regarder des films.

L’iPad Pro est le compagnon idéal pour tous vos déplacements, quel que soit votre secteur d’activité. Le seul inconvénient de cet appareil est que vous devrez dépenser de l’argent supplémentaire pour acheter un clavier, une souris et un boîtier avant de pouvoir utiliser pleinement ses capacités.

L’Apple iPad Air une tablette populaire.

Vous avez ici la meilleure option à l’iPad Pro, qui est toujours un produit Apple. Le processeur A14 Bionic est présent dans ce nouvel iPad Air. Grâce à cet ajout, l’iPad Air devient la tablette Apple la plus rapide et la plus puissante de tous les temps. En dehors de cela, la valeur ajoutée de l’appareil se trouve dans le bouton d’alimentation, où Touch ID est réintroduit sous forme de capteur intégré.

Malgré sa puissance et ses nombreuses fonctionnalités, la batterie de cette tablette ne suit pas l’évolution du temps. L’autonomie de la batterie de l’iPad Air n’est pas aussi spectaculaire. Cette tablette, contrairement aux précédents modèles de la firme, ne tient qu’une dizaine d’heures. De plus, elle présente les mêmes contraintes que l’iPad Pro, à savoir la nécessité d’acheter des périphériques supplémentaires tels qu’un clavier sans fil, une souris et un étui afin d’utiliser pleinement les capacités de la tablette.

La Samsung Galaxy Tab S7 Plus.

Si vous n’aimez pas la marque à la pomme tordue, Samsung peut vous fournir le même niveau de performance. Chaque année, le mastodonte sud-coréen est reconnu pour ses excellentes tablettes, qui apportent une touche unique.

La Galaxy Tab S7 Plus ne vous laissera pas tomber si vous recherchez un meilleur équilibre entre performance et beauté. C’est, sans aucun doute, le meilleur modèle de tablette Android capable de rivaliser avec un iPad Pro.

Nous recommandons le format 16 : 10 sur un écran de 11 pouces, qui peut être considéré comme un smartphone un peu plus grand, pour une prise en main confortable. Hormis le design, les autres versions de la tablette ont la même configuration matérielle.

La tablette Samsung Galaxy Tab S7 Plus comprend un processeur puissant, une énorme batterie et des capteurs d’image qui produisent des photos haute résolution. Toutes ces qualités lui confèrent la distinction d’être la plus grande tablette Android, voire la meilleure de toutes.

La Samsung Galaxy Tab S5e.

En matière de tablettes Android, Samsung reste inégalé. Un deuxième chef-d’œuvre de la marque pourrait se trouver dans la liste des triomphes pour 2021. Samsung offre le meilleur rapport qualité-prix en matière de tablettes avec la Galaxy Tab S5e. C’est une tablette utile pour tous les professionnels qui ont besoin d’un appareil performant.

La Galaxy Tab S5e offre un confort d’utilisation exceptionnel grâce à son écran Super Amoled et ses petites dimensions. Son ergonomie et son écran haute définition offrent également une expérience totalement immersive lors de son utilisation.

Les concepteurs ont doté cette tablette de l’arrangement technique Snapdragon 670 pour rendre l’utilisation encore plus agréable. Si cette tablette a un défaut, c’est très probablement l’appareil photo, qui n’est pas assez net, surtout en basse lumière.

Le Pad 5 de Xiaomi.

Xiaomi, qui a été assez visible dans le monde des smartphones ces dernières années, a rendu publiques ses tablettes, et le Pad 5 a suscité notre intérêt. Cet appareil utilise en effet le format 16 : 10 et possède une construction unique en aluminium. L’écran de l’appareil mesure 11 pouces et offre une bonne projection visuelle.

Xiaomi a utilisé le célèbre Snapdragon 860 pour créer le cerveau du Pad 5, qui met toute sa puissance au service des fonctionnalités de l’appareil. En termes d’autonomie, selon l’utilisation, cette tablette peut tenir jusqu’à dix heures.

Cette liste, bien sûr, est une sélection de certains des modèles les plus populaires en 2021. Vous avez cependant suffisamment d’options pour prendre la meilleure décision.