Stations de recharge pour montres Apple et iPhone

L’utilisation  » normale  » d’un iPhone ou d’une Apple Watch nécessite une recharge régulière. Certaines personnes chargent tous leurs appareils à la même heure chaque jour. Apple a créé une nouvelle fonctionnalité qui permet de suivre vos habitudes, et de charger la batterie pour qu’elle dure le plus longtemps possible. Utilisez un meuble, un bureau ou une table de nuit, pour charger vos appareils. Vous aimeriez disposer d’un support ou d’une station de charge capable de recharger votre iPhone et votre Apple Watch en même temps ? Tout se trouve dans un seul endroit et est bien présenté.

Station de charge pour Apple Watch et iPhone de Belkin

Les accessoires pour gadgets Apple de Belkin ont une bonne réputation. Cette station de charge, qui est à la fois élégante et fonctionnelle, en est la preuve. Comme le connecteur Lightning est réglable, vous n’avez pas besoin de retirer votre étui.

Avec un seul fil et la station branchée sur une prise, vous pouvez charger votre iPhone et votre Apple Watch en même temps. C’est ici que vous pouvez charger vos appareils électroniques. Vous n’aurez plus besoin de vos propres câbles : plus de câbles emmêlés ou endommagés, plus de prises ou de ports USB pas assez grands.

Un connecteur USB-A situé à l’arrière peut être utilisé pour charger un troisième appareil, comme un iPad ou des AirPods.

La recharge par induction est également disponible avec cette station de recharge Belkin. Vous pouvez utiliser vos AirPods avec un étui de recharge sans fil à la place de l’iPhone dans cette version. En outre, la montre pourra passer en mode veilleuse.

Station de charge sans fil Beacoo 3-in-1

Non seulement vous pouvez utiliser Beacoo pour charger votre iPhone et votre Apple Watch, mais vous pouvez également utiliser un étui de recharge sans fil pour alimenter vos AirPods.

Cette station de charge Beacoo n’est pas livrée avec des fils ou des chargeurs, mais tout est fait pour qu’ils ne s’emmêlent pas.

Mercase, un support pour Apple Watch pour les téléphones et les tablettes.

Le mode paysage de votre iPhone avec ce support est unique, ce qui le rend idéal pour regarder des films. Cependant, si vous voulez le mettre debout, vous devrez renoncer à l’Apple Watch.

Un câble n’est pas inclus avec ce support Mercase. Par conséquent, tout smartphone qui tient dans cet espace assez grand fonctionnera.

Twelve South HiRise Duet

Mis à part le prix, cette station d’accueil et la station d’accueil Belkin susmentionnée partagent une caractéristique essentielle : les câbles. La station de recharge Duet Twelve South HiRise est livrée avec un chargeur d’Apple Watch et un connecteur Lightning, ce qui vous permet de conserver votre Apple Watch tout en utilisant uniquement la station de recharge (dans la prise murale).

Ce socle supporte l’Apple Watch en mode veille, ainsi que l’iPhone ou l’iPad mini. Il est même assez grand pour accueillir la coque de votre iPhone. Cette station est simple et pratique.

Aerb Bois de Bambou, un support de charge pour l’Apple Watch et l’iPhone.

Cette plateforme en bambou permet de faire passer tous les câbles sans avoir à les fournir. Il suffit de poser le chargeur de l’Apple Watch dessus, puis de placer l’iPhone par-dessus. Le câble n’est pas destiné à l’iPhone ou à tout autre gadget, mais il a une utilité. Vous n’avez besoin de le laisser sortir qu’une seule fois pour ne pas avoir à le chercher à chaque fois.

Le support en bambou d’Aerb est non seulement écologiquement durable, mais aussi léger et portable.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre position préférée. Dans le cas de la recharge sans fil, vous devrez choisir entre vos propres préférences (esthétique, prix), l’aspect pratique et la compatibilité des gadgets. Il est essentiel d’avoir une station de recharge pour iPhone bien choisie.